Sujet: Présentation de Lady soso Sam 2 Jan - 19:33
Salut a tous ! Moi c'est sophie, 20ans, carrossier apprenti peintre Grande passionnées des scoot et mécaboite, j'ai un spirit full origine esthetique modifier et je prepare actuellement un spitro rien que pour les runs^^
Voila voila
eddy61 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 45 Localisation : la chapelle montligeon (61)
Sujet: Re: Présentation de Lady soso Mer 6 Jan - 0:54
je te souhaite la bienvenu et j'exprime ma joie de voir qu'il y a des femmes aussi qui aime sa . très beau metier que la carroserie !!! a tu quelques photos de tes engins ?
xxX.Lady-SoSo.Xxx
Sujet: Re: Présentation de Lady soso Mer 6 Jan - 1:37
Merci Il faut bien quelques femmes pour mettre un peu d'originalité dans tout ceci ^^ et oui carrossier c'est un beau metier Pour les photos j'en ai de mon spirit mais pour le spitro il vas falloir attendre encore un peu le projet n'as pas encore vraiment commencer
eddy61 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 45 Localisation : la chapelle montligeon (61)
Sujet: Re: Présentation de Lady soso Mer 6 Jan - 2:01
ok sa marche ont attend avec impatience se projet qui je pense risque de plaire a quelques personnes don moi .
xxX.Lady-SoSo.Xxx
Sujet: Re: Présentation de Lady soso Mer 6 Jan - 2:07
Je l'espere qu'il plairas un minimum quand meme on verras bien. je montre sa des que je peut
onoff59
Sujet: Re: Présentation de Lady soso Mer 6 Jan - 10:53
xxX.Lady-SoSo.Xxx a écrit:
Salut a tous ! Moi c'est sophie, 20ans, carrossier apprenti peintre Grande passionnées des scoot et mécaboite, j'ai un spirit full origine esthetique modifier et je prepare actuellement un spitro rien que pour les runs^^
Voila voila
Enchanté !!
xxX.Lady-SoSo.Xxx
Sujet: Re: Présentation de Lady soso Mer 6 Jan - 19:33
De meme ^^
onoff59
Sujet: Re: Présentation de Lady soso Sam 9 Jan - 3:28