ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude )
2 participants
Auteur
Sujet: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Mer 10 Mar - 12:36
attention les filles le jours du ycf tours nous descendons a plusieur apres avoir fait ma petite pub j ai reussit a reunir un peu de gens 15 au total pour le moment il me faudrait des renseignement sur les place pour toile de tente disponible le pris d un repas a la creperie (si elle seras ouverte ce jours )le prix de l inscription aussi et les horaire vener tous a cette journee qui va etre de la pure folie et surtout n oublier pas toile de tente et surtout de l essence et pour mes amis qui risquerons de se trouver derrier moi oublier pas une paire de lunette de rechange
eddy61 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 45 Localisation : la chapelle montligeon (61)
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Lun 22 Mar - 22:29
ahahahahahah je l'avais pas vu se message lol . c a toi de prévoir des lunettes car tu va en manger de la poussière lol. pour les toiles de tente il y a de la place pour autant de personnes que tu veux ! pour la bouffe la crêperie est ouverte et tout dépend de se que tu prend mais il vaut mieux demander a la crêperie s'il y a des menus .
les secrets de jeanne la giraudière 61130 st germain de la coudre
tel:02.33.25.05.44
numéro de julien pour plus de renseignements sur l'ycf tours édition 2010:
extrem motos la giraudière 61130 st germain de la coudre
tel:02.33.25.26.57
Admin Admin
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Mar 23 Mar - 9:31
a ben voila des info qui me plaise xd julien prevois un stocs de lunette eddy va en avoir besoin lol
eddy61 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 45 Localisation : la chapelle montligeon (61)
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Mer 24 Mar - 0:02
stock de lunettes sa va mais je lui est demander de prévoir des petites culottes pour toi car toi tu va en avoir besoin . lol et surtout une bonne douche pour te laver car tu risque d'etre vachement crade derriere nous lol
Admin Admin
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Mer 24 Mar - 9:09
lol c plus une douche qui faut mais un karchers lol
eddy61 Admin
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Mer 24 Mar - 14:34
non non de la poussière se jour la
eddy61 Admin
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Sam 17 Avr - 4:20
ycf tour annuler
Admin Admin
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude ) Sam 17 Avr - 4:21
ok je transmet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude )
ycf tours chez extrem motos (st germain de la coude )
Page 1 sur 1